Forum Multiculturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Multiculturel

pour ceux qui ont des origines différentes et vivent en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Membre de l'union européenne et pays tiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Consty
nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

Membre de l'union européenne et pays tiers Empty
MessageSujet: Membre de l'union européenne et pays tiers   Membre de l'union européenne et pays tiers Empty14.10.06 23:14

Bonjour,

Je suis de nationalité camerounaise je suis en france depuis 7 ans et j'ai pas de papiers, mon épouse est de nationalité polonaise, ça fait 2 ans que nous vivons ensemble, nous somme pacsés il y 1 an et demi, nous sommes mariés mtn ça fait 1 mois et demi, mais elle n' pas le statud d'étudiante!

Tout recemment je me suis rendu à la prefecture pour demander un titre de séjour, le responsable de la préfecture m'a dit que je ne peux pas être régularisé parce que les droits de mon épouse ne sont pas ouvertes, puisque c'est par rapport à elle que je peux être régularisé.

Alors elle a fait des démarches pour avoir la carte de séjour étudiante, puisqu'elle prépare son doctorat en philosophie à l'université de bordeaux.

J'attends votre aide, je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
haythem2
Invité




Membre de l'union européenne et pays tiers Empty
MessageSujet: Création d'entreprise   Membre de l'union européenne et pays tiers Empty19.10.06 14:12

je suis cadre (ingénieur d'étude) , 25ans,
J'ai le titre séjour Salarié .
Je veux créer une entreprise(SARL), et je veux savoir si j'ai le droit ou pas.
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de l'union européenne et pays tiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chaines de tele de votre pays gratuit sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Multiculturel :: les étrangers en France-l'acculturation,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser