Forum Multiculturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Multiculturel

pour ceux qui ont des origines différentes et vivent en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carte de séjour perdue... Aidez moi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalyonnaise
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Emploi : Equipière polyvalente, Subway Roanne
Date d'inscription : 24/03/2006

Carte de séjour perdue... Aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Carte de séjour perdue... Aidez moi!!!   Carte de séjour perdue... Aidez moi!!! Empty24.03.06 22:08

Bonjour tout le monde!! J'ai un gros gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider...
Voilà aujourd'hui j'ai perdu ma carte de séjour obtenue il ya une semaine à peine!!!!
Je l'ai oubliée ds la machine à photocopie à la poste (oui, je sais, pas bien intelligente...) et qd j'y suis retournée (à peine une heure apré!)... RIEN DU TOUT!!!!
Je fé koi pour la renouveler?????????
Merci bcp à ttes les personnes qi me répondrons
Revenir en haut Aller en bas
coco
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2006

Carte de séjour perdue... Aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de séjour perdue... Aidez moi!!!   Carte de séjour perdue... Aidez moi!!! Empty26.03.06 1:47

je crois que tu devrais t'adresser au bureau de la poste en premier (il se trouve que quelqu'un a rapporté ta carte de séjour aux employés de la poste). Si cela ne donne rien il faut appeler la préfecture ou commissariat de police. Ce ce que je ferais et assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lalyonnaise
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Emploi : Equipière polyvalente, Subway Roanne
Date d'inscription : 24/03/2006

Carte de séjour perdue... Aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Ayé G retrouvé!!!   Carte de séjour perdue... Aidez moi!!! Empty27.03.06 19:02

G retrouvé ma carte!!!!

Cependant je vous note les démarches kil fo faire si jamé il vs arrive la mm chose:

- Vs devez déclarer la perte (ou vol) au commissariat
- Ensuite vs allez à la préfecture avc cette déclaration; 3 photos d'identité; photocopie du passeport; et certificat de logement (facture EDF, France Telecom, ...)

Et à la préfecture ils vous refont un récépissé é une nouvel carte

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de séjour perdue... Aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Carte de séjour perdue... Aidez moi!!!   Carte de séjour perdue... Aidez moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de séjour perdue... Aidez moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECEPISSE DE CARTE DE SEJOUR
» Probleme de renouvellement carte de sejour etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Multiculturel :: Démarches administratives :: la carte de séjour , la carte de résident-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser